Enregistrer

Ne pas avoir une login? Enregistrez-vous ici

Austria
de
Belgium
fr de nl
France
fr
Headquarters
Italy
it
Netherlands
nl
Poland
pl
Switzerland
de fr it
United Kingdom
en
Россия (Russia)
ru
中華人民共和國 (China)
cn
India
en
USA
en
Erbe Headquarters
Erbe Worldwide

Please choose a website and your preferred language.

Skip navigation

Congres des revendeurs Erbe au Vietnam

Fin janvier, Erbe Singapur a convié nos revendeurs des régions asiatique et pacifique à Da Nang au Vietnam afin d’y présenter le déroulement de projets en cours dans la région de l’Asie du Sud-Est et d’y honorer les résultats des revendeurs.

La région de l’Asie du Sud-Est-Pacifique est un marché en croissance. Erbe Singapur y est active en coopération avec nos revendeurs.  Le grand rassemblement organisé à Da Nang, au Vietnam, a été pour nous l’occasion de présenter des projets en cours et d’accueillir de nouveaux revendeurs. Monsieur Alexander Pfäffle, responsable des applications, a fait état du succès de notre système VIO®3 sur le grand marché japonais. Notre partenaire AMCO nous y apporte son aide depuis plusieurs années dans le cadre de la commercialisation de nos produits. Madame Thiri Thame, responsable des ventes à Erbe Singapur, a résumé les progrès de l’équipement de l’un des plus importants hôpitaux de Singapour. Nos nouveaux partenaires de Corée ont bénéficié d’une propre formation aux produits et ont été accompagnés par Monsieur Jonathan Lee, directeur de notre toute nouvelle filiale étrangère à Séoul.

Erbe Singapur a honoré les meilleurs revendeurs au moyen du Scorecard, un outil d’évaluation des performances des résultats. Cette évaluation repose non seulement sur le chiffre d’affaires, mais aussi sur le service, le marketing et la participation à une formation à l’Erbe Academy à Tübingen.

Le meilleur de l’année précédente était Bio Serve NZ Ltd, notre revendeur néozélandais. Par ailleurs, les revendeurs de Medi-Life (M) Sdn Bhd (Malaisie) se sont fait remarquer de manière très positive. La région de l’Asie du Sud-Est-Pacifique, zone couverte par Erbe Singapur, regroupe plus de 20 États, dont l’Indonésie, la Malaisie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée et le Japon. Le marché approvisionne plus d’un milliard de personnes. Erbe est représentée par des revendeurs spécialisés dans presque tous les pays de cette région du monde. On retrouve même l’entreprise sur des îles éloignées comme la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie française.