Enregistrer

Ne pas avoir une login? Enregistrez-vous ici

Austria
de
Belgium
fr de nl
France
fr
Headquarters
Italy
it
Netherlands
nl
Poland
pl
Switzerland
de fr it
United Kingdom
en
Россия (Russia)
ru
中華人民共和國 (China)
cn
India
en
USA
en
Erbe Headquarters
Erbe Worldwide

Please choose a website and your preferred language.

Skip navigation

Nouvelles cryosondes à usage unique

Les cryosondes flexibles étendent les applications de pneumologie interventionnelle

Notre technologie de cryochirurgie flexible est utilisée dans le secteur médical depuis plus de deux décennies et elle occupe de plus en plus une position dominante dans le cadre d’applications thérapeutiques et diagnostiques. Nos nouvelles cryosondes flexibles à usage unique sont désormais disponibles en différentes tailles.

Des pneumologues peuvent travailler de manière très efficace à l’aide de cryosondes et ainsi traiter des maladies des voies respiratoires. Les sondes sont utilisables pour différentes applications :

La cryoextraction permet non seulement d’extraire des corps étrangers mais aussi des bouchons muqueux, des caillots de sang, des tissus nécrotiques, des tumeurs tissulaires (recanalisation) et du matériel biopsié. La cryodévitalisation permet de détruire des tissus en les exposants à un froid intense.

La nouvelle sonde de 1,1 mm et le tube d’extraction permettent de laisser le bronchoscope au niveau de la zone cible lors de cryobiopsies. Il est ainsi toujours possible de le contrôler. La sonde et le matériel biopsié passent à travers le tube d’extraction qui protège le matériel biopsié et assure donc la haute qualité de ce dernier. On peut ainsi obtenir une réduction des temps de réaction lors de la gestion des complications, notamment en cas de saignements.

La cryosonde de 1,1 mm étend par ailleurs la compatibilité et permet de nouvelles applications, comme le passage de matériel biopsié à travers un cathéter de navigation ou avec de petits bronchoscopes présentant un canal de travail de seulement 1,2 mm.

L’absence de retraitement des nouvelles cryosondes flexibles à usage unique suite à leur utilisation génère des économies et des gains de temps. La stabilité de la performance technique permet des effets tissulaires constants et donc une amélioration de la standardisation de cryoapplications flexibles.

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/285471904" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen" allowfullscreen></iframe>

Pour plus d'informations, visitez notre nouveau site web https://cryo.erbe-med.com