Enregistrer

Ne pas avoir une login? Enregistrez-vous ici

Headquarters / Germany
Austria
de
Belgium
fr de nl
France
fr
Italy
it
Netherlands
nl
Poland
pl
Switzerland
de fr it
United Kingdom
en
Россия (Russia)
ru
中華人民共和國 (China)
cn
India
en
USA
en
Erbe Headquarters
Erbe Worldwide

Please choose a website and your preferred language.

Skip navigation
Neue_Organisationsstruktur_Header.jpg

Direction

«Notre entreprise a atteint une envergure qui nécessite une nouvelle structure de direction. C’est la raison pour laquelle nous passons d’un modèle de direction conservateur à un modèle de direction de groupe. Pour ce faire et pour la première fois dans l’histoire de notre entreprise, nous ne faisons pas appel aux membres de notre famille et recrutons des cadres de talent qui, pour leur majorité, ont acquis une longue expérience au sein de notre entreprise.» - Christian O. Erbe

Christian O. Erbe (CEO)

Christian_O_Erbe.jpg

Associé-gérant, Chief Executive Officer (CEO)

Daniel Zimmermann (CFO/CCO)

Daniel_Zimmermann.jpg

Direction, CFO (Chief Financial Officer), CCO (Chief Compliance Officer)

«Cette nouvelle structure d’organisation doit nous permettre de renforcer l’orientation internationale de notre entreprise et d’exploiter tout son potentiel afin d’obtenir une croissance encore plus importante.»

 

 

 

Marcus Felstead (CMO)

Marcus_Felstead.jpg

Direction, CMO (Chief Marketing Officer)

«J’occupe un rôle d’interface. La restructuration nous permettra de mieux interconnecter les différents  services d’Erbe. Cette approche nous permettra une prise de décisions plus rapide au sein du groupe Erbe. Nos clients et nos partenaires sont répartis dans le monde entier et nous adaptons nos efforts en conséquence.»

 

 

Dr. Helmut Scherer (CTO)

Helmut_Scherer.jpg

Direction, CTO (Chief Technology Officer)

«Cette restructuration doit nous permettre de continuer à proposer des produits innovants, et de haute qualité, en temps voulu et cela dans le monde entier. Pour ce faire, les membres de la direction travailleront en étroite coopération et déploieront les processus qui s’imposent.»

Prof. Dr. med. Markus D. Enderle (CSMO)

Markus_Enderle.jpg

Direction, CSMO (Chief Scientific and Medical Officer)

«Notre marché, c’est l’international. Nous devons en tant qu’entreprise démontrer la plus-value de nos produits. Les données cliniques probantes en ce sens sont fournies à l’échelle internationale. Nous avons déjà posé les jalons en ce sens et sommes en voie d’élaboration.»